Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 13:19

Poursuite de Fading Suns en Play by Mail. Voici le premier état de situation sur lequel les joueurs doivent réagir.

Continent antarctique de Nir

Dans le manoir de la paix « Le Panglossia »

 

Le « Panglossia » est un grand bâtiment à l’architecture élégante, réparti sur plusieurs ailes. Il est bâti sur pilotis au milieu d’un lac qui chose rare sur Crépuscule dispose d’une faune et d’une flore vivante quoique rare. A quelques kilomètres, un astroport / aéroport petit mais bien équipé vous relie au reste de la planète. Le Domitor a mis à votre disposition un avion repeint aux couleurs du phénix.

 

Les recherches de micros et d’appareils d’espionnage ne donnent rien, il semble même que ceux qui existaient ont été désactivés.

 

Chacun s’installe dans des appartements privés plutôt grands et assez luxueux. Le climat est froid (entre -30 et +5) mais plutôt stable (pas de tempête, de changements brusques). Les employés laissés par la Citadelle Abwehr sont plutôt dociles, discrets et semblent vivre depuis plusieurs générations sur place.

 

Les premières ambassades des trois puissances de Crépuscule arrivent sur place. Les réceptions sont assez protocolaires et vous n’apprenez rien de neuf. Vous êtes invités dans chacune des capitales pour rencontrer les chefs d’état : le Calife de l’alliance Graal, Vajra la Domitor de la Citadelle Abwehr et 3 membres du Comité Politrax de Tsaerdyk.

 

Côté interne, Titan Hawkwood, à votre grand étonnement, se révèle un hôte parfait et un diplomate convivial avec les délégations des trois états.

 

L’évêque Loyola se met au travail en se procurant les versions locales de l’Evangile Omega et autres textes religieux et en participant à la réception des délégations.

 

Sendar de l’ordre eskatonique met en place des préparatifs pour un treck à l’intérieur de Nir, le continent du pole sud.

 

Anastasia Decados participe aux réceptions pendant que Vania se procure du matériel informatique à New Aylon. Ce dernier apparaît peu, semblant travailler d’arrache – pied dans ses appartements privés.

 

L’ambassadeur de la Ligue, Aalgen Luppo, reçoit certains membres des délégations en privé. Il ne communique qu’avec les membres Guildiens de la suite.

 

L’ur-obun quitte rapidement la délégation impériale pour New Aylon (capitale de l’alliance Graal).

 

Selon le planning fixé, vous avez prévu de rendre visite en premier dans la capitale de Tsaerdyk, Central Bloc Nord.

 

Merci de m’indiquer pendant cette période qui dure deux semaines :

  • vos actions communes (choississez un porte – parole)
  • vos actions personnelles

Partager cet article

Repost 0
Published by Arii Stef - dans JDR : Fading Suns
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Arii Stef
  • : Ce blog consacré aux jeux de rôle sur table a pour objectif de faire partager mon attrait pour des JDRs chers à mon coeur et quelques unes de mes créations dont "Légendes Tahitiennes".
  • Contact

Recherche