Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 10:20

Je suis à Toulouse depuis maintenant plus trois mois. Beaucoup de peinture, de ponçage et de bricolage divers et peu de JdR. J'ai quand même intégré une campagne de Rune Shui dans un club de Blagnac à un rythme d'une partie par mois (que je n'arrive même pas à suivre).

 

Mais qu'est ce donc que Rune Shui ? Il s'agit de l'univers de RuneQuest  (Glorantha) avec les règles de Feng Shui. Le cadre de la campagne se situe dans la passe des dragons du vivant de Sartar. Les PJs appartiennent tous à des clans orlanthis. Le ton est plutôt très héroïque avec une importance forte de sliens sociaux et familiaux.

 

Pour ma part, je joue un Seigneur des Vents Poljoni, en traduction pour les non gloranthophiles : un membre d'un clan de cavalier des steppes vénérant le dieu du vent Orlanth. Plus d'infos ICI.

 

Pour le blog, je travialle toujours à un version écrite de la campagne Fading Suns relatée par mes joueurs dans ces pages.

 

A+

Partager cet article

Repost 0
Published by Arii Stef - dans Le Blog
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Arii Stef
  • : Ce blog consacré aux jeux de rôle sur table a pour objectif de faire partager mon attrait pour des JDRs chers à mon coeur et quelques unes de mes créations dont "Légendes Tahitiennes".
  • Contact

Recherche